Pseudo :

Age :

Email :

Pays :

Catégorie :

Blague :

Nom :

Prénom :

Age :

Email :

Ville :

Pays :

Message :

Blagues au hasard

Un mendiant interpelle un jeune homme juif, qui vient de lui donner 1€ :
- Il y a deux ans, vous m’avez donné 10€ et l’an dernier, cinq.
- Il y a deux ans, mon ami, j’étais célibataire, répond l’homme. L’an dernier, je me suis marié et cette année j’ai un enfant.
- Quoi ? Vous vous servez de mon argent pour faire vivre votre famille ?
par BestB
Signaler cette blague
Je la connaissais (14)
J'aime (49)
Pour l'anniversaire de son fils, une mère lui offre deux cravates, une verte et une rouge. Le vendredi soir, le fils va dîner chez sa mère et porte la cravate verte. La mère, attristée, lui demande :

- Mon fils, elle te plaît pas, la rouge ?
par Simone
Signaler cette blague
Je la connaissais (17)
J'aime (21)

Un curé demandait un jour à un rabbin pourquoi les Juifs marient leurs filles si jeunes.

- Je vais vous le dire, lui répondit le rabbin, il y a bien longtemps, une des nôtres s'appelait Marie. Comme on a tardé à la marier, il lui arriva une très fâcheuse histoire !
par Esther
Signaler cette blague
Je la connaissais (6)
J'aime (24)
Bill Gates décide d'organiser une énorme session de recrutement pour trouver son PDG Microsoft. Ils convoquent donc 5000 candidats dans une grande salle. Au milieu se trouve Maurice Cohen , petit juif tunisien de paris.
Bill Gates remercie tous les candidats de leur venue et demande à tous les candidats qui ne connaissent pas le langage de programmation JAVA de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "je connais pas ce langage mais bon j'ai rien à perdre, je reste, je tente le coup".
Bill Gates demande à tous les candidats qui n'ont jamais eu d'expérience de management d'équipe de + de 100 personnes de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "j'ai jamais manage personne moi mais bon j'ai rien à perdre". Bill Gates demande à tous les candidats qui n'ont pas fait une grande école de bien vouloir se lever et partir. De là, 500 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "j'ai même pas le bac mais bon j'ai rien à perdre".
Enfin, Bill Gates demande à tous les candidats qui ne parlent pas serbo-croate de bien vouloir se lever et partir. De là, 498 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "je parle pas serbo-croate mais bon j'ai rien à perdre".
Donc il reste Maurice Cohen et un autre candidat. Bill Gates se retrouve en face d'eux deux et leur dit :"alors apparemment vous parlez tous les 2 serbo-croate, donc pouvez-vous me faire une petite discussion dans cette langue ?"
Sur ce, Maurice se retourne vers l'autre candidat et lui dit :" Baroukh ata adochem" et l'autre lui répond "elonenou melekh aolam".
par Steeven
Signaler cette blague
Je la connaissais (18)
J'aime (52)
Quel est le seul endroit où les juifs jettent leur argent par les fenêtres ?
Au péage de Deauville...
par Michael
Signaler cette blague
Je la connaissais (11)
J'aime (26)
Maman va chercher Benjamin à la sortie de son premier jour d'école :

- Alors, tu as appris quoi pour ce premier jour ?
- Aujourd'hui j'ai appris à écrire.
- Mais ? Mais, déjà ? Et tu as écrit quoi ?
- Ah ça je sais pas, je sais pas lire !
par Stephanie
Signaler cette blague
Je la connaissais (3)
J'aime (14)
Moshé rencontre une jeune fille sous les auspices d'un chadh'an. Dès le début de la rencontre, le jeune comme explose en chuchotant :
- Vous m'avez raconté n'importe quoi ! Vous m'avez dit qu'elle était belle, jeune, fine comme un mannequin, et comme je la vois elle a au moins dix ans de plus que moi, elle est moche a faire peur et grosse comme une patate !
- Vous pouvez parler plus fort, glisse le chadh'an, elle est sourde.
par Mika
Signaler cette blague
Je la connaissais (6)
J'aime (13)
Le petit David est en train de manger son petit déjeuner quand, tout à coup sa tartine tombe sur le sol. Et alors, oh miracle, il se rend compte qu'elle est tombée sur la partie non beurrée. Aussitôt, il court voir le rabbin. Rabbin, rabbin, ce matin j'ai fait tombé ma tartine de beurre, et elle est tombée sur le côté non beurré, rabbin, rabbin, qu'est ce que cela peut signifier ? Alors, le rabbin réfléchit un instant et dit à David. Écoute, cela est un présage très étrange et j'ai besoin de me replonger dans les textes saints pour en comprendre toute la signification. Reviens donc me voir Lundi prochain. David repart et attend avec beaucoup d'impatience le prochain Lundi. Quand, enfin, il arrive, il court voir le rabbin et, à peine arrivé, il lui empresse de lui donner la signification du présage.

- Ah, David, lui dit le rabbin, j'ai beaucoup réfléchi à la question et il n'y a qu'une explication possible : tu avais beurré ta tartine du mauvais coté !
par Simone
Signaler cette blague
Je la connaissais (11)
J'aime (19)
Un jour le président iranien Ahmadinedjad téléphone au président Obama pour lui Raconter son rève:
- Obama! il faut que je te raconte: j'ai fait un rêve cette nuit: j'ai rêvé de toutes les grandes villes des Etats Unis détruites! et au dessus des ruines de Washington flottait un drapeau sur lequel était écrit "D.ieu est grand"!

Obama lui rétorque alors:
- Tiens c'est drôle, j'ai fait un rêve moi aussi ! J'ai rêvé de toutes les grandes villes d'Iran complètement détruites et sur les ruines de Téhéran flottait un drapeau!

Ahmadinejad interloqué lui répond:
- ah? et qu'y avait il écrit sur ce drapeau?

Obama: - Je ne sais pas! je ne sais pas lire l'Hébreu!

par Rafa
Signaler cette blague
Je la connaissais (16)
J'aime (60)
Un père et une mère juifs sont sur un bateau avec leur fils. Soudain, le fils tombe à l'eau et coule à pic.
Les parents:

- Mon Dieu, mon Dieu, rendez-nous notre enfant !!!
Miracle, le rejeton ressort de l'eau et réussit à remonter sur la barque. Le père :
- Merci mon Dieu pour ta miséricorde ...
La mère :
- Dis-donc, monDieu, le petit, il avait pas une casquette quand il est tombé ?
par Vaness
Signaler cette blague
Je la connaissais (12)
J'aime (17)